DedliShroomz
| Subject: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sat 17 Mar - 22:51 | |
| Nom Seguin Prénom Fred Age 18 Experience J'ai été dans quelques ligues simulés de hockey, mais jamais de football. En fait, j'avais essayé dans partir une, mais à part les Madden il n'y avait pas grand chose d'autre pour faire le simulateur. Ce qui m'amène à vous demandez ce que vous avez pris pour faire le simulateur? Ma meilleure Qualité Probablement mon implication. Mon pire Défaut Surement ma compétitivité parfois trop grande. Pourquoi vous ? Bah... Si j'ai déjà essayé d'en faire une c'est une assez bonne raison, mais en fait j'adore le football c'est mon deuxième sport favoris après le hockey et j'aimerais bien ça sauter dans l'adventure d'une ligue de football parce que c'est assez sinon très rare. Etes-vous pret a aider la ligue a franchir les tops ? Bien sur je vais faire ma job en tant que DG, mais si vous avez besoin d'autre aide je serai surement disponible pour m'amuser avec vous. Je vais aussi poster un maximum sans flooder j'espère pour aider à monter dans les classements. Quelle job aimeriez vous occuper & Pourquoi ? Dans la vrai vie? Je m'immagine dans le secteur Marketing, publicité ou relation publique d'une entreprise et plutards j'aimerais créé ma propre entreprise si l'occasion se présente. Top 10 equipe désiré1. Lions de Détroit 2. Jets de New-York 3. Colts d'Indianapolis 4. Redskins de Washington 5. Ravens de Baltimore 6. Steelers de Pittsburg 7. Falcons d'Atlanta 8. Broncos de Denver 9. Chargers de San Diego 10. Dolphins de Miami Niveau de votre Francais écrit sur 10? 8/10 English Written level as well on 10? 7/10 | |
|
SteelCurtain
Messages : 189 Date d'inscription : 2012-03-15 Age : 28 Localisation : Montreal
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sat 17 Mar - 22:55 | |
| Lions sont pri donc tas les Jets
PS on va utiliser Madden
bienvenue! | |
|
DedliShroomz
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sat 17 Mar - 22:57 | |
| Ok nice MARK SANCHEZ OH YEAH Pour Madden, j'espère juste que vous êtes près pour tout le travail que ça va être de copier les rosters à chaque fois lol | |
|
SteelCurtain
Messages : 189 Date d'inscription : 2012-03-15 Age : 28 Localisation : Montreal
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sat 17 Mar - 23:02 | |
| ben on va pas faire des RU normale... tu va voir...
Chui curieux.... commant ta trouver notre ligue? | |
|
DedliShroomz
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sat 17 Mar - 23:17 | |
| Forum actif, je voulais trouver une ligue de hockey, mais je suis tombé sur vous | |
|
Mafinator
Messages : 82 Date d'inscription : 2012-03-14 Age : 28 Localisation : Montreal
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... Sun 18 Mar - 9:37 | |
| Bienvenue a NFleague | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: TOUCHDOWN = 6 points pas 7.... | |
| |
|