ғσυя:тωεηтү.♥
| Subject: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 15:32 | |
| Nom Lefebvre Prénom Maxime Âge 17 ans Ma meilleure Qualité Qualités: Actif, Gentil, Sympathique, Beau, Grand, Fort, Intelligent, est-ce que je dois continuer ou vous avez compris que je suis l'homme et le GM's Parfait. Mon pire Défaut Défauts: Parfois, mais je dis bien parfois, je suis un peu trop humble selon certaines personnes. Expérience Première Fois que je participe à ce type de ligue, mais je peux vous garantir que je connais ma NFL & mon Football aussi bien que vous. Alors je crois que je pourvois me débrouiller ici. Sinon, j'ai une très grande expérience dans la gestion d'une ligue. Pourquoi vous ? Je répondrai à cette question par une autre question : Pourquoi ne pas me choisir ? Sérieusement, je crois que je suis un Excellent GM qui amène un Dynamiste sur une ligue à cause de ma forte personnalité. Aussi, j'ai une grande expérience qui peut me permettre de vous aidez. Aussi, je ne suis pas une personne à chocker les ligues, sans rien dire, à moins de situation extrême. De plus, je rajouterai que je vais amener à votre ligue du: TALENT. Quelle job aimeriez vous occuper & Pourquoi ? (admin moderanteur ou juste GM) GM, car je veux vous montrer que je suis capable de livrer la marchandise avant de, peut-être, vous aidez pour la gestion de cette ligue, si vous le voulez bien. De toute façons, je ne suis pas difficile, ni chialeux, si je n'ai pas le poste que je désire. Top 10 équipes désirées J'aimerai avoir si possible mon Équipe Favorite: Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis - Rams de St.Louis Niveau de votre Francais écrit /10 10 English Written level as well on /10 8, I'm not perfect.
Merci de prendre en considération ma candidature, même si vous n'avez pas le choix de me prendre, car je suis THE BEST. | |
|
DedliShroomz
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 15:49 | |
| Salut à toi Les Rams ton équipe favorite... Hate de voir ce que toi et Sam Bradford vous allez faire | |
|
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 15:58 | |
| Merci de Ton Accueil. Et, à part gagner le Super Bowl, je ne vois rien d'autre qu'on pourrait faire. | |
|
SteelCurtain
Messages : 189 Date d'inscription : 2012-03-15 Age : 28 Localisation : Montreal
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 16:44 | |
| ouff je sais pas ki te donner bon apres avoir consulter les autre on va te donner ton 10e choix: Les Rams et chui curieu commant kta trouver notre site? | |
|
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 17:23 | |
| Merci de me donner mon 10ième Choix. Et j'ai trouvé cette ligue par pur hasard, je cherchais des signs des Rams, et j'ai tombé ici. Je me suis dit que ça serai amusant d'essayer une nouvelle sorte de ligue. | |
|
SteelCurtain
Messages : 189 Date d'inscription : 2012-03-15 Age : 28 Localisation : Montreal
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 18:08 | |
| ah cool sa la marcher!! see tht mafi he was able to find it!!! :p | |
|
pilio
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| Subject: Re: It's Time For ғσυя:тωεηтү.♥ Mon 19 Mar - 19:52 | |